mardi 6 juillet 2010

Japan Expo: l'after

Ah bien rentrée de la Japan Expo 2010, bien crevée aussi

Un jeudi très calme, presque mort, mais du coup j'en ai profité pour faire mon chtit tour et repérer mes futurs achats
Un vendredi comme on en voudrait plus souvent, avec Flo (qui finalement est venu les quatre jours) on se relayait pour les dédicaces, un peu déçue de ne pas avoir pu assister à la projection des épisodes 18 et 19 de la Flander's Compagny en avant première mais bon :D
Un samedi...de folie. Je n'ai pas bougé du stand de 12h à 19h (sauf 5 minutes pour aller aux toilettes), j'ai mangé en dédicaçant (et en faisant attention à ne pas faire une fille en kimono au motif "salade de riz")
Et enfin un dimanche comme le vendredi, sauf que j'ai fait mon petit shopping (mais pas tout ce que je voulais malheureusement), après le débarassage du stand on est rentrés bien morts pour s'écrouler sur le lit

Je voudrais dire un grand merci à toutes les personnes que j'ai vues et qui ont contribué à faire de ces 4 jours un moment super agréable: Moemai, Liaze (votre manga déchire les minoutes :D), Sano, Mya, Miouk, Utena, Loo, Ashvey, Cry, Illusion...et plein d'autres!!!

Bon après la Japan Expo, il faut pas s'arrêter de bosser, se trouver de nouveaux objectifs! On va préparer de belles illus et espérons un artbook très bientôt en collaboration encore une fois avec Flonum!!!

En attendant j'ai refait mon site web, avec un crobard réalisé directement sur l'ordi (pour une fois), je vous invite à vous y rendre et à me dire ce que vous en pensez (oui je sais c'est....rose)
C'est par ici: Peaceful Mind
Vous y trouverez un petit coin "shop" avec le sketchbook en VPC (il sera également bientôt en VPC dans la boutique GenkiDan) pour ceux que ça intéresse :D

3 commentaires:

  1. hoooooo haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa iiiih T T merciiii et son site il est trop JOULI ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu le dernier épisode ce soir... (de la Flanders Company).... ZEUX VEUX LA ZUITEUH!!!!!!!!!!

    Courage!!
    (superbe site en passant! mwa aussi je suis en train de refaire le mien... mais j'hésite entre peinture et vectoriel... grrr)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Tomoe :D
    Peinture ou vectoriel le choix est dur, j'aime beaucoup le rendu des deux personnellement donc je ne te serai pas d'une grande aide
    L'attente va être longue c'est sur (mais pourquoi ont-ils envoyé Carla au pôle nord)

    RépondreSupprimer