vendredi 25 juin 2010

Sketchbook

AAAAAAAAAAAAAh

Ça y est je suis allée les chercher avec Flo. Nos petits sketchbooks =^.^=
Ils sont tous beaux tout neufs tous frais de chez l'imprimeur (que je remercie d'ailleurs pour avoir été super rapide, je lui ai déposé les fichiers hier soir et ils sont déjà prêts)

Voici donc la bête qui porte le nom tout simple de Sketchbook Oneiria!!!



44 pages, intérieur N&B, couverture couleur, 3€

Pour ceux qui sont intéressés il sera en vente dès jeudi à la Japan Expo sur le stand de l'association GenkiDan (stand Z.357, dans la section fanzines) sur lequel je dédicacerai du jeudi au dimanche, et Flo sera là le samedi également :D

Huhu huhu huhu je suis tellement contente d'avoir réussi à la fini à temps (même si gros coup de stress hier quand mon PC a planté, me faisant perdre une quinzaine de pages O.O). J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre au sondage, vous nous avez bien encouragés :D

3 commentaires:

  1. Vous m'en gardez un de côté >.< Je viendrais le prendreuuuuuuuuuu!!!

    RépondreSupprimer
  2. Iiiiih super fast!! On en veut un !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :D
    Ne vous en faites pas je vous en met de côté :D

    RépondreSupprimer