jeudi 2 juin 2011

Niouzes

Hop hop pour vous un plan de Japan Expo pour venir nous voir Flo et moi sur le stand Oneiria, où nous vous présenterons notre bébé, intitulé sobrement "Warriors and Princesses"



Mon projet de fin d'année commence à ressembler à quelque chose (oopas)je mettrai des petits aperçus ici quand le jury sera passé (20 et 21 Juin avec un peu de chance)

Et aussi grande nouvelle: j'ai trouvé du TRAVAIL!!!! Bon je suis à l'essai pour le moment donc je ne préfère pas en parler plus en détail pour ne pas m'attirer la poisse. Si ça se concrétise je verrai si je ne peux pas vous montrer un petit truc ou deux :D

4 commentaires:

  1. Je suis rentrée avec les deux sketchbook de la Japan Expo. J'ai eu le temps d'admirer tranquillement tes dessins, ainsi que de Flonum: ils sont magnifiques! J'ai ton style rond et délicat, et ses teintes de couleurs douces... Je ne regrette vraiment pas mes achats! (et ma dédicace de Flonum). Ce que je regrette, c'est de ne pas t'avoir demandé de dédicace aussi! En tout cas, merci pour ses deux sketchbook qui trônent sur mon étagères avec mes BDs :D

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Bilbo :D
    Je suis vraiment super super super contente que les dessins te plaisent (je vais transmettre ton message à Flonum)
    J'espère qu'on te reverra bientôt, sur une aute conv" sans doute ^^

    RépondreSupprimer
  3. ravie d'avoir fait ta connaissance Marie. Hélas je n'ai eu le temps de passer à ton stand fanzine, mais au prochain évènement je n'y manquerai pas cette fois, je suis assez curieuse de voir ce que vous faites tous, en attendant un un bon aperçu ici et je dois l'avouer c'est plutôt pas mal du tout :) à bientôt j'espère.
    Sinath

    RépondreSupprimer
  4. J'ai été ravie de vous rencontrer tous les deux (je laisse un message ici parce que le blog de Flonum a l'air un peu désert ...). Votre sketchbook est top et la dédicace ultra sympa (oui oui, je suis Agatha d'Obscurus Presse, la boulet à qui tu as du ramener le sketchbook sur le stand car j'ai été assez distraite pour oublier de venir le chercher ! ><). J'aime beaucoup votre travail et j'ai hâte de vous recroiser pour de nouvelles pérégrinations !
    A la prochaine et bonne continuation ! (dur de se remettre de la Japan. 4 jours après je suis toujours pas au top ><).

    RépondreSupprimer